plus accès à l'application depuis l'extérieur

Bonjour,
Mon alarme Protexion Ultimate GSM fonctionnait très bien depuis 2 ans quand subitement je n'ai plus eu d'accès depuis l'extérieur de la maison ( donc sans wifi),cela fait maintenant 15 jours et il n'y a pas eu de changement de BOX entre temps.
J'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du module ethernet?
Si oui , le module est-il pris en garantie?

Merci,

didier H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?
    Quel âge à la centrale ?

    Bonne journée !

    didier H.

    Bonjour,
    Oui je peux me connecter en local, il n'y a que lorsque j'utilise l'application smartphone sur le réseau 4G ou 5G.
    Si je regarde la configuration de ma box, je ne vois pas la centrale connectée sur la box, mais lorsque je tape sur mon PC l'adresse Ip de la centrale( adresse récupérée lors de l'installation), je réussis à me connecter sur celle-ci.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Très bien Didier, donc le module IP n'est pas en cause.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
    Par quel moyen essayez-vous de vous connecter à distance ?
    Si c'est à partir de l'application mobile, postez des copies de la configuration que vous avez effectuée.

    Bonne journée !