Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai voulus remplacer ma vielle box V1 par une switch, l'erreur de ma vie.
La fonction remplacer box ne semble pas fonctionné j'ai décider d'utiliser une autre adresse mail mais mauvaise idée car je n'arrive pas a associer mon compte legrand qui maintenant ne fonctionne plus sur aucune des deux box
Box V1: ce compte est déjà associé a un autre compte
Box Switch: aucun compte legrand n'est associé
J'ai supprimé mon compte de la switch et maintenant je ne peu plus utiliser la switch car déjà associé a un autre compte, je désespère comment perdre 200 balles et une vielle box qui fonctionnais bien.
Si vous pouviez me réinitialiser la switch pour que je puise la revendre et réinstaller mon compte legrand et somfy protect sur mon ancienne box
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Supprimez tout de suite vos adresses mail.
Posez les pin box ici.
CdL
Comprends pas,
impossible à suprimer les adresses mail.
J avance petit à petit impossible d installer mon compte legrand sur la switch et impossible de la réinstaller sur l ancienne aplis tahoma.
Je crois que je n aurais jamais du vouloir évoluer ma box ver la switch
Oui on peux plus intervenir sur le message initial.
Posez ici les deux pin box pour qu'un Yellow's puisse remédier à ce problème.
CdL
OK pas sur de vouloir encore de la switch mais bon j aimerais retrouver mon ancienne box avec toutes mes fonctions ou la nouvelle avec tout mes comptes liés
Ancienne box pin 0220-3190-9610
Nouvelle box 2026-1565-4279
Bonjour David,
Je vois toujours vote compte legrand attacher a l'acienne tahoma.
Que souhaitez vous faire?
je le supprime de votre ancienne tahoma pour que vous puissiez l'installer sur votre Switch?
Bonne journée.
Bonjour,
J aimerais supprimer le compte legrand de l ancienne box pour le mettre sur la nouvelle tahoma switch
Au mieux si vous pouviez desinstaller complètement l ancienne box .
Merci david
Bonjour David,
J'ai commencer par desactiver eliott, et les assistant vocaux.
si tout fonctionne je desactiverai votre tahoma V1 (ce qui aurai peu d'interet car il ne sera pas possible de la reactiver le support sur ce produits etant discontinué).
bonne journée.
Cela ne fonctionne pas j ai pus remettre mon compte legrand mais aucun équipement est rajouté j ai le message d erreur aucun site n est rattaché à ce compte
Pourtant ça fonctionnais sur la tahoma v1
Comprend pas, j ai bien une notification de legrand qui me confirme qu'une connexion a eu lieu quand j ai essayé de rajouté mes équipements.
Bonjour David,
j'ai remonté votre bug au service developpement j'attend un retour de leur par et je reviens vers vous.
ps : merci de ne pas multiplier les sujets indentique pour une meilleur lisibilité
Bonne journée.
Je comprends pour multi post je ne doute pas de votre efficacité mais la patience n est pas mon fort surtout que cela fait une semaine que j attends une solution.
Maintenant j ai essayé de réinstaller mon compte legrand sur la V1 mais cela ne fonctionne plus, après l ajout du compte j ai un message # échec lors de la découverte de gateway#
Quoi faire à part attendre
Toujours pareil, on devais me rappeler hier mais rien, je pense que somfy est en week end.
Si vous n arrivez pas à régler mon problème je ne voudrais pas encore attendre des jours surtout pour quelques chose qui fonctionnais avant.
Alors merci de faire en sorte que je puisse réinstaller ma vielle tahoma V1 et me rembourser ma switch pour que je puisse continuer mon installation.
David
Bonjour David,
Je suis surpris de lire votre message.
Comme indiqué dans mon message du 03/11, j'ai remonté votre problème ai service développement et j'attends un retour de leur part.
A ce jour je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Ne pouvans plus attendre et comme demandé dans mon precedent post merci de faire le nécessaire pour que je puisse réutiliser mon compte legrand sur mon ancienne box tahoma V1 et voir pour me rembourser la tahoma switch.
J attends toujours que somfy me rappelle du 0969320307
Encore une fois j aimerais remettre mon compte legrand sur mon ancienne box pouvez vous enfin m aider ou faut il que je fasse un nouveau post ?
Ancienne box pin 0220-3190-9610
Nouvelle box 2026-1565-4279
J ai compris qu'aparament je suis le seul en france a avoir ce problème et que je pouvais m asseoir sur ma demande de remboursement je désespère même d arriver à refaire fonctionner mon compte legrand sur mon ancienne box tahoma.
Bonjour,
J ai réussis à faire reconnaître mon compte legrand en créant un nouveau compte et en le rattachant au compte principal en tant qu'invité eu peu brouillon comme méthode mais cela fonctionne je verrais plus tard pour faire mieux en créant un nouveau compte legrand de a à z mais la j aimerais utiliser ma box.
Un dernier point, merci de supprimer mon assistant google sur mon ancienne box pin 0220-3190-9610
Merci d avance
Bonjour David,
C'est chose faite.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
david a répondu
david a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Le Coyote a répondu
david a répondu
david a répondu
Le Coyote a répondu
david a posé une nouvelle question