Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'image avec notifications

Bonjour,
J'ai reçu des notifications de déclenchement d'alarme (SMS et mail) par mouvements devant la caméra, mais aucune image n'est visible avec ces messages alors que ma caméra est bien fonctionnelle .
De plus, sur l'application, en consultant l'historique des évènements, j'ai bien mouvements détectés, mais aucune image ( voir screen)
D'où peut venir le problème ?
Merci

Merci,

Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
6 / 100
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 BIS RUE FRANCOIS LAMBERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frederic,

Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

Ainsi me dire si le problème est toujours présent ? 

Bonne journée,

Haut de page