Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image avec notifications

Bonjour,
J'ai reçu des notifications de déclenchement d'alarme (SMS et mail) par mouvements devant la caméra, mais aucune image n'est visible avec ces messages alors que ma caméra est bien fonctionnelle .
De plus, sur l'application, en consultant l'historique des évènements, j'ai bien mouvements détectés, mais aucune image ( voir screen)
D'où peut venir le problème ?
Merci

Merci,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Frederic,


    Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Ainsi me dire si le problème est toujours présent ? 

    Bonne journée,

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