Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et suis passée sur la Freebox. J'étais auparavant sur Bbox fibre.
Au passage vers Freebox j'ai voulu ouvrir mes ports pour l'accès au travers de l'application à mon alarme.
Malgré le suivi du mode opératoire fourni et le choix des ports je n'arrive toujours pas à accéder à ma box en extérieur... Je ne sais pas comment régler le pb.
si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur le serveur Somfy en mode "utilisateur" et vérifiez que ce sont les bons ports qui y sont déclarés"
Le serveur, c'est en fonction de votre centrale, soit https://.alarmesomfy.net , soit https::/alarmsomfy.eu
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour rapide.
Je viens de me connecter en mode utilisateur. Mais je n'ai pas accès au paramètre des ports.
Comment verifier? J'avoue que je suis perdue. (a noter que je me suis connectée au travers de l'adresse IP de la centrale)
Merci
Bonjour Cécile
Si vous n'avez pas accès aux paramètres des ports, il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Il vous contactera ici sous quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Cécile,
Merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Voici le numéro de notre centrale : 522347
dans l'attente de votre retour. Merci
Bonjour Cécile,
Le nécessaire a été fait, les ports ont été modifiés sur les serveurs Somfy.
Bonne journée,
Parfait merci je viens de faire le test ça fonctionne parfaitement.
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