Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès externe à l'alarme depuis passage Fibre Freebox ?

Bonjour,
J'ai changé de box et suis passée sur la Freebox. J'étais auparavant sur Bbox fibre.
Au passage vers Freebox j'ai voulu ouvrir mes ports pour l'accès au travers de l'application à mon alarme.
Malgré le suivi du mode opératoire fourni et le choix des ports je n'arrive toujours pas à accéder à ma box en extérieur... Je ne sais pas comment régler le pb.
si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Merci,

Cecile H.
Cecile H.

Cecile H.

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    Réponses

    Bonjour

    Connectez vous sur le serveur Somfy en mode "utilisateur" et vérifiez que ce sont les bons ports qui y sont déclarés"
    Le serveur, c'est en fonction de votre centrale, soit https://.alarmesomfy.net , soit https::/alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre retour rapide.
    Je viens de me connecter en mode utilisateur. Mais je n'ai pas accès au paramètre des ports.
    Comment verifier? J'avoue que je suis perdue. (a noter que je me suis connectée au travers de l'adresse IP de la centrale)
    Merci

    Bonjour Cécile

    Si vous n'avez pas accès aux paramètres des ports, il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Il vous contactera ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

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    Bonjour Gaelle,
    Voici le numéro de notre centrale : 522347
    dans l'attente de votre retour. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait, les ports ont été modifiés sur les serveurs Somfy.

    Bonne journée,

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

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    Parfait merci je viens de faire le test ça fonctionne parfaitement.

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