Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès externe à l'alarme depuis passage Fibre Freebox ?

Bonjour,
J'ai changé de box et suis passée sur la Freebox. J'étais auparavant sur Bbox fibre.
Au passage vers Freebox j'ai voulu ouvrir mes ports pour l'accès au travers de l'application à mon alarme.
Malgré le suivi du mode opératoire fourni et le choix des ports je n'arrive toujours pas à accéder à ma box en extérieur... Je ne sais pas comment régler le pb.
si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Merci,

Cecile H.
Cecile H.

Cecile H.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez vous sur le serveur Somfy en mode "utilisateur" et vérifiez que ce sont les bons ports qui y sont déclarés"
    Le serveur, c'est en fonction de votre centrale, soit https://.alarmesomfy.net , soit https::/alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre retour rapide.
    Je viens de me connecter en mode utilisateur. Mais je n'ai pas accès au paramètre des ports.
    Comment verifier? J'avoue que je suis perdue. (a noter que je me suis connectée au travers de l'adresse IP de la centrale)
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cécile

    Si vous n'avez pas accès aux paramètres des ports, il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Il vous contactera ici sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    Voici le numéro de notre centrale : 522347
    dans l'attente de votre retour. Merci

    Cecile H.
    Cecile H.

    Cecile H.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Parfait merci je viens de faire le test ça fonctionne parfaitement.

    Haut de page