Comment résoudre mes problèmes de liaison radio ?

Bonjour,

J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur différents éléments alors qu'ils sont tous placés à moins de 10 mètres. Que faire ? Changer le link?

Merci,

didier H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Essayez d'effectuer un changement de réseau wifi du Link afin de le rebooter ?

    Si cela ne fonctionne pas il faudra envisager d'investir dans un relais radios

    Bonne journée,

    didier H.

    Bonjour,
    J'ai réinitialisé le wifi et installé un relais radio. J'ai toujours les mêmes messages de problèmes de portée pour des éléments situés entre 5 et 10 mètres du link ou du relais radio. La transmission radio de mon link pourrait elle être déficiente? Y a t'il un moyen simple de la tester ? Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous m'indiquer sur quel type d'ouvrant sont positionnés vos intellitags ?

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    Bonne journée,

    didier H.

    Bonjour,

    L'un est installé dans une véranda sur un coulissant et l'autre sur une porte battante.

    Meilleures salutations

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    La matière de ces ouvrants ? Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Bonne journée,

    didier H.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes spécifiques avec les intellitags ou avec d'autres éléments. Mais j'ai un problème de transmission radio entre le link, le relais radio et ces différents éléments de détection.
    Merci pour votre aide au sujet du problème de liaison radio.

    Maud F.

    Equipe

    Didier,

    Pouvez-vous me lister les équipements auxquels vous avez des problèmes de liaison radio ?

    Bonne journée,

    didier H.

    Bonsoir,

    Ces problemes apparaissent sporadiquement même si je ne déplace aucun élément. J'ai eut plusieurs fois des problèmes avec la sirène intérieure qui se trouve à 8 mètres du link sur le même étage. Ne pouvez vous pas lire ces messages d'erreur directement sur mon applications? Je crois bien que si, non?
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Didier,

    Afin de solliciter le service développement pour trouver une solution à votre problème, je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me communiquer des photos de votre installation.