Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre mes problèmes de liaison radio ?

Bonjour,

J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur différents éléments alors qu'ils sont tous placés à moins de 10 mètres. Que faire ? Changer le link?

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,


    Essayez d'effectuer un changement de réseau wifi du Link afin de le rebooter ?


    Si cela ne fonctionne pas il faudra envisager d'investir dans un relais radios

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai réinitialisé le wifi et installé un relais radio. J'ai toujours les mêmes messages de problèmes de portée pour des éléments situés entre 5 et 10 mètres du link ou du relais radio. La transmission radio de mon link pourrait elle être déficiente? Y a t'il un moyen simple de la tester ? Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,


    Pouvez-vous m'indiquer sur quel type d'ouvrant sont positionnés vos intellitags ?

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG


    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'un est installé dans une véranda sur un coulissant et l'autre sur une porte battante.

    Meilleures salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    La matière de ces ouvrants ? Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes spécifiques avec les intellitags ou avec d'autres éléments. Mais j'ai un problème de transmission radio entre le link, le relais radio et ces différents éléments de détection.
    Merci pour votre aide au sujet du problème de liaison radio.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Didier,

    Pouvez-vous me lister les équipements auxquels vous avez des problèmes de liaison radio ?

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Ces problemes apparaissent sporadiquement même si je ne déplace aucun élément. J'ai eut plusieurs fois des problèmes avec la sirène intérieure qui se trouve à 8 mètres du link sur le même étage. Ne pouvez vous pas lire ces messages d'erreur directement sur mon applications? Je crois bien que si, non?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Didier,

    Afin de solliciter le service développement pour trouver une solution à votre problème, je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me communiquer des photos de votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page