Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Basculement de MyFoxMe vers Somefy Protect

Bonjour,
J'ai une alarme MyFox (HC2) depuis plus de 6 ans. Je rencontre des soucis de connexion de ma caméra Indoor "Sécurity Caméra" (pb de lecture du QR code). Faut-il que je bascule sur l'applicatif Somefy Protect pour plus de pérennité et me permettre de connecter ma caméra ?
Merci d'avance de vos conseils
Cdlt

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette info.
    Il ne me reste donc plus qu'à trouver une solution pour que ma Caméra réussisse à lire le QR Code. J'ai lu les échanges sur le Forum et j'ai testé les différentes idées sans succès.
    Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je serais ravi.
    Cdlt

    Haut de page