Basculement de MyFoxMe vers Somefy Protect

Bonjour,
J'ai une alarme MyFox (HC2) depuis plus de 6 ans. Je rencontre des soucis de connexion de ma caméra Indoor "Sécurity Caméra" (pb de lecture du QR code). Faut-il que je bascule sur l'applicatif Somefy Protect pour plus de pérennité et me permettre de connecter ma caméra ?
Merci d'avance de vos conseils
Cdlt

Jean-François M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Francois
    Vous connecterez peut-être votre caméra, mais la HC2 n'est pas compatible Somfy Protect.
    Seule la Myfox Home Alarm est compatible.

    Jean-François M.

    Bonjour,
    Merci pour cette info.
    Il ne me reste donc plus qu'à trouver une solution pour que ma Caméra réussisse à lire le QR Code. J'ai lu les échanges sur le Forum et j'ai testé les différentes idées sans succès.
    Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je serais ravi.
    Cdlt

    JACKY M.

    Jean-Francois si vous avez sur votre smartphone une protection d'écran ça gène énormément la lecture.

    Essayez de modifier la luminosité.