Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Help Je arrive pas à associer mon nouveau moteur somfy IO à la télécommande

Bonjour,

J'ai remplacer le moteur oximo io de mon volet par un nouveau (neuf)

Quand je fais la procédure de coupure Elec 2 8 2 il y a aucune réaction

Mais quand je fais un appuie simultanément sur monter et descendre de ma telecommande la il est bien trouvé il est affiché dans zapping est il fait un mouvelement haut et bas puis stop

Mais ensuite je n'arrive pas à l'associer avec ma télécommande j'appuie bien sur la touche programme derrière la télécommande 1seconde mais elle indique sous le mot apparaiage échec procédure

Rien à faire j'ai fais 10 fois je ne trouve toujours pas ce nouveau moteur dans la liste et donc impossible à utiliser

Quelqu'un a une idée ! Je suis passer à côté d'une information sur la notice j'ai rater un truc ?

Ma télécommande est une avec affichage somfy telis composio io pure gi243 made in france

Help

Bonne soirée

Merci,

Sami A.
Sami A.

Sami A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sami,


    Pour associer votre nouveau moteur à votre commande Composio IO, je vou sinvite à suivre les procédures expliquées dans le paragraphe 8 de cette notice : Notice Composio IO.

    Je vous invite à programmer votre moteur avec sa télécommande individuelle si vous en avez une avant de l'associer à votre Composio IO.


    Bonne journée.

    christian G.
    christian G.

    christian G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    j'ai le même problème, quelque,un a-t'il trouver une solution?
    merci
    l'utilisation de la notice Composio IO ne permet pas l'appairage
    le nouveau moteur est il programmé, la double coupure n'agit
    pas
    toutes les notices préconisent d'utiliser une cde individuelle que je n'ai pas
    merci si vous avez une repose

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,


    Dans un premier temps il faudrait s'assurer que le moteur est programmé. Pour cela, vous devez avoir un point de commande individuelle pour le tester.


    Vous pouvez essayer de l'ajouter en faisant une double coupure sur son alimentation, puis en lançant une recherche d'équipement sur votre Telis Composio IO.


    Vous retrouverez sur ce lien la notice de la Telis Composio IO :

    Notice télécommande composio io.


    Bonne journée,

    Haut de page