Première installation sirène

Bonjour,

Je viens d’acquérir l’alarme Smofy Home Alarm, je ne parviens pas à installer la sirène.
L’installation du Link en wifi est un succès en revanche impossible de mettre en service la sirène.
J’ai suivi les instructions, j’ai effectué le changement des piles (même si la sirène est neuve), je me suis éloigné de la wifi (comme vu dans certaines FAQ).
J’ai bien une lumière, une fois sur 4 essais mais aucuns sons pour avoir ensuite échec de connexion wifi.

Comment faire ?

Merci,

Justine M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Justine
    La sirène ne communique pas en WIFI donc le message échec connexion WIFI vient du Link.
    Si le Link ne communique pas vous ne pouvez pas tester la sirène.

    Faite la procédure de changement de WIFI sur le Link en remettant le même WIFI . Cela va resynchroniser le Link avec les serveurs

    Après réinstaller la sirène.

    Justine M.

    Bonjour, j’ai effectivement réessayé l’installation à de nombreuses reprises toujours un échec.
    Voici les deux messages que j’obtiens au moment de l’installation de la sirène.
    Je ne comprend pas je suis bien connecté en wifi.

    JACKY M.

    Justine vérifier que la Led du Link est bien Fixe.
    Si elle clignote le Link n'est pas connecté..

    Avant de refaire l'installation, avec votre smartphone vérifier que vous pouvez bien activer ou désactiver l'alarme.

    Le reboote de la box internet peut aussi améliorer la situation.