Somfy protect : calendrier ne fonctionne plus ?

Bonjour,

L’activation et la désactivation de ma caméra ne fonctionnent plus via le calendrier dans Somfy Protect. J’ai essayé de supprimer et recréer les programmations et également de faire une réinstallation complète du matériel, mais rien n’y fait. Pourrais-je avoir de l’aide, s’il vous plaît ?

Merci,

Bertrand C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bertrand,

    Je me permets de revenir vers vous par message privé.