Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone V400 bruit en permanence en veille

Bonjour,
Mon appareil n’est plus sous garanti et j’ai un problème de bruit en permanence quand il est en veille. Je suis obligée à chaque fois de débrancher le moniteur puis de le remettre mais le problème persiste toujours...
Merci pour votre aide.

Merci,

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Votre visiophone est défaillant.
    Vous pouvez contacter Richy (contributeur électronicien) sur ce forum. Il pourra sans doute vous proposer un dépannage.

    Bonne journée !

    https://forum.somfy.fr/users/68999121

    Haut de page