Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone V400 bruit en permanence en veille

Bonjour,
Mon appareil n’est plus sous garanti et j’ai un problème de bruit en permanence quand il est en veille. Je suis obligée à chaque fois de débrancher le moniteur puis de le remettre mais le problème persiste toujours...
Merci pour votre aide.

Merci,

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Votre visiophone est défaillant.
    Vous pouvez contacter Richy (contributeur électronicien) sur ce forum. Il pourra sans doute vous proposer un dépannage.

    Bonne journée !

    https://forum.somfy.fr/users/68999121

    Haut de page