Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch PAC Atlantic Alfea Extensa AI

Bonjour,

je viens d'acheter une Tahoma switch car j'ai plusieurs produits en IO (PAC Atlantic, Portail, 2 store banne et prochainement 2 sèche serviette Sauter).

Je débute par la PAC et impossible d'associer via la procédure, j'ai systématiquement un échec.

Voici ce que j'ai essayé :

  • reboot PAC + Tahoma
  • réinitialisation des connexions vers mes 2 navilink et la PAC puis reboot du tout.

Sans solution, je pense retourner la box tahoma car c'était vraiment un des usages principaux.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse, oui j'ai bien 2 NaviLink A59.

    Je n'ai pas tenté de les désapairer de nous et de n'en apparairer qu'un seul avec la PAC avant de faire la procédure mais j'avoue perdre un peu espoir :(

    J'ai malheureusement déjà essayé :(

    J'ai beaucoup de domotique dans ma maison et je n'ai habituellement pas de soucis techniques.

    Là je sèche.

    J'espère qu'un Yellow pourra m'aider autrement je vais renvoyer la box :(

    Alors contre tout attente, j'ai enfin réussi après un dernier test, faire une RAZ de la Tahoma, j'ai refait l'association wifi et tenté de réappairer et ça a fonctionné !

    J'ai dans la foulé associé le portail, les 2 stores bannes avec succès.

    D'ailleurs les store apparaissent bien dans Alexa mais par le portail ni la PAC, Une idée ?

    Merci pour votre aide.

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

    Niveau
    0
    65 / 100