ajout platine de rue sur visiophone

Bonjour,
je voudrais pouvoir visualiser 2 accès distant de 50 mètre, je suppose que ca passe par 2 platine de rue mais n'arrive pas à trouver si c'est possible

si oui merci de m'indiquer quel modèle le permet

merci pour votre aide

Merci,

Ludovic L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludovic
    Deux platines intérieures OUI mais les visiophones Somfy ne sont pas prévus pour deux platines extérieures.

    Lien vers les notices de tous les visio somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/visiophone/visiop...

    Edit : Mais ça existe dans d'autres marques.