Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pourquoi est ce impossible de me connecter à mon compte TAHOMA

Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte TAHOMA ,j'ai voulu modifier mon adresse mail (l'ancienne n'étant plus valide ) malgré le changement à plusieurs reprises de mon mot de passe ! impossible de se connecter code PIN :1231 5230 1556 merci pour votre aide car j'ai tous mes volets qui sont programmés dessus

Merci,

jean-luc D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Luc
    On ne peut pas modifier l'adresse mail car c'est l'identifiant chez Somfy.
    Si vous avez changé l'adresse mail dans le tableau de bord vous avez cassé votre compte Somfy.
    Il faut attendre qu'un Yello vous débloque.

    Antoine G.

    J’ai le même problème mais personne de chez Somfy ne réagit.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean luc,
    Je vois qu'une modification a été modifier il y a peu de temps pour une adresse outlook.fr
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    pouvez vous m'en dire plus?
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julie S.

    Bonjour. Je viens d'acheter également une box switch et elle est déjà associée . Pourriez vous faire le nécessaire?
    Merci
    Pin : 2023-5433-1207
    Bonne journée

    JM O.

    Bonjour,

    J'ai fait une erreur de frappe dans la saisie de mon mail lors de l'installation de ma tahoma switch. Il m'est impossible de me reconnnecter à la thaoma.

    Je l'ai achetée la semaine dernière son code pin est : 2026-1040-8108.

    Serait-il possible de la réinitialiser ?

    Merci de votre concours.

    JM O.

    hycham

    Bonjour je n'arrive plus à me connecter a ma box tahoma j'ai voulu modifier mon adresse mail depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte

    JACKY M.

    Bonsoir Hycham
    L'adresse mail est aussi l'identifiant et vous ne pouvez pas la changer sans l'aide d'un Yello.
    C'est pour ça que je recommande de ne pas utiliser une adresse de Provider internet mais une adresse indépendante comme Gmail ou Laposte ou autre.

    Poster le N° de PIN de la Tahoma pour qu'un Yello vous débloque.
    Là vous ne pouvez plus rien faire vous avez cassé l'accès.

    hycham

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma ,j'ai voulu modifier mon adresse mail est depuis impossible de me connecter je vous envoie ci joint les screen de mon compte est le message d'erreur que je reçois mon pin : 2024-5874-4944 il est aussi sur les screen que j'ai partager merci

    JACKY M.

    Hycham vous avez lu la réponse que je vous ai faite?

    Vous pouvez essayer de vous connecter autant que vous voulez. Changer l'adresse mail c'est comme supprimer le compte.

    Postez le code PIN de votre SWITCH pour qu'un Yello vous débloque.