Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra ne se connecte plus au Wifi. Elle était instable depuis plusieurs semaines. J'ai désinstallé, réinstallé, fait un reset également de la caméra. Je précise que je viens de changer de FAI mais malgré une connexion via Ethernet, elle n'arrive pas à établir la connexion avec ma Freebox... Je précise que mon mot de passe Wifi est composé de lettres et de chiffres et de tirets.. Le voyant Link est stable 5 secondes puis clignote...dernier point elle reconnait le Wi-Fi direct HD... Je ne sais plus que faire ! Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphanie
Pas de Tiret dans le mot de passe du Wifi.
Vous pouvez les remplacer par des Soulignés (touche 8)
Ah merci Jacky je vais tenter de modifier le mot de passe... Je vous dirai si cela fonctionne !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stephanie a répondu
JACKY a répondu
stephanie a posé une nouvelle question