Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant link caméra qui clignote

Bonjour,
Ma caméra ne se connecte plus au Wifi. Elle était instable depuis plusieurs semaines. J'ai désinstallé, réinstallé, fait un reset également de la caméra. Je précise que je viens de changer de FAI mais malgré une connexion via Ethernet, elle n'arrive pas à établir la connexion avec ma Freebox... Je précise que mon mot de passe Wifi est composé de lettres et de chiffres et de tirets.. Le voyant Link est stable 5 secondes puis clignote...dernier point elle reconnait le Wi-Fi direct HD... Je ne sais plus que faire ! Merci pour votre aide

stephanie J.
stephanie J.

stephanie J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphanie
    Pas de Tiret dans le mot de passe du Wifi.
    Vous pouvez les remplacer par des Soulignés (touche 8)

    stephanie J.
    stephanie J.

    stephanie J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Ah merci Jacky je vais tenter de modifier le mot de passe... Je vous dirai si cela fonctionne !
    Bonne journée

    Haut de page