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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression produit Zigbee

Bonjour,

Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch
Nommé « À supprimer « 

Code PIN 2023-6279-9821

Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même

Merci,
Cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Si fait mais le produit réapparaît

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    bonjour
    produit toujours présent
    une idée ?

    Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch
    Nommé « À supprimer «

    Code PIN 2023-6279-9821

    merci

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    bonjour, merci

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec 2 équipements zigbee, pourriez vous faire le nécessaire svp ? (Comme pour Thierry, j'ai supprimé via l'appli puis déconnexion mais sans effet)

    Code PIN 2013-4483-8814

    Merci
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Merci, les equipements ont disparu ..

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Mes équipements Zigbee (en principe supprimés) sont redevenus.. Pourriez vous regarder à nouveau svp ?
    Cdl
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    En fait on dirait que cela ne marche pas. Ils disparaissent bien après que je me sois déconnecté + reconnecté mais ils réapparaissent 1 jour plus tard ..
    Pourriez vous regarder pourquoi svp ?

    Cdl
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Les équipements reviennent après quelques jours. Ils apparaissent en zigbee 1#1 et 1#2. Je vous laisse voir en interne pourquoi cette procédure ne fonctionne pas ..
    Merci pour le temps passé.

    Cdl
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Pourriez vous me dire quand le support pense t-il effectuer les opérations nécessaires ?
    Note: mes équipements phantomes sont toujours là..

    Cdl
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Comme une mise à jour était en attente, je l'ai lancée et supprimer manuellement les zigbee fantôme. (Il y a quelques jours)
    Ils équipements viennent de reapparaitre ce jour. Si le support niveau 2 ne sait pas comment faire, je ne vois qu'une solution, passer au support niveau 3 (on doit être ici proche de l'équipe applicative)
    Ceci semble être un cas de test intéressant car la communauté est aussi impactée (le pb n'est pas limité à cette file de discussion.

    Cordialement
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Est-ce possible d'avoir un retour du support svp ?
    Cdl
    Slg

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Des nouvelles ? Je viens ce soir de supprimer une nouvelle fois les zigbee fantômes. Ils vont sûrement revenir.
    Est possible d'avoir un statut svp sur ce problème ?
    Cdl
    Slg

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour,
    J'ai installé un capteur de température/humidité Danfoss Ally mais celui ci semble ne plus fonctionner avec la box Tahoma switch...
    Je voulais donc essayer de supprimer les 2 capteurs apparus dans l'application pour réinstaller le Danfoss mais c'est impossible depuis l'application, la suppression n'a aucun effet...
    Pourriez-vous supprimer les deux capteurs marqués "A supprimer" svp ?
    Voici le Pin de ma box Tahoma : 2014-3356-4372
    Merci d'avance.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité. C'est bien supprimé.

    :-)

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Bonjour,
    je n’arrive pas à supprimer un capteur zigbee température /humidité « sud pergola » et « pergola » malgré la notification que ce soit bien supprimé …, j’ai pourtant redémarré la tahoma et l’application, pouvez vous intervenir svp?
    Code pin tahoma switch 2015-0889-8078

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour,

    je n’arrive pas a supprimer ma lampe zigbee renommée « a supprimer ». Pourriez vous m’aider svp ?

    Code PIN 2001-9967-5321

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'espère que c'est le bon endroit.
    j'ai voulu supprimer une ampoule connectée zigbee, ça ne marche pas et en plus toutes les autres ampoules ne répondent plus. Comment "reseter" cette partie?
    Installation avec tahoma switch + alarme somfy protect sont ok.

    Merci bonne journée.

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