Suppression produit Zigbee

Bonjour,

Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch
Nommé « À supprimer «

Code PIN 2023-6279-9821

Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même

Merci,
Cordialement

Thierry L.

    Réponses

    Vincent G.

    Bonjour,

    je n'arrive pas à associer d'autres produits Zigbee. Merci!

    Vanessa F.

    Equipe

    J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma. pouvez vous egalement le débrancher pendant 20 sec et le rebrancher?
    Bonne journée.

    Vincent G.

    Bonjour, le problème persiste, pas possible d'installer de nouvelles ampoules.
    Pouvez vous supprimer celles désinstallées?
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que vous avez 4 ampoules sur votre box qui semblent fonctionner.
    Pouvez-vous me donner plus de précisions?