Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression produit Zigbee

Bonjour,

Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch
Nommé « À supprimer « 

Code PIN 2023-6279-9821

Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même

Merci,
Cordialement

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    2024-3086-9554

    je n'arrive pas à associer d'autres produits Zigbee. Merci!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma. pouvez vous egalement le débrancher pendant 20 sec et le rebrancher?
    Bonne journée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le problème persiste, pas possible d'installer de nouvelles ampoules.
    Pouvez vous supprimer celles désinstallées?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que vous avez 4 ampoules sur votre box qui semblent fonctionner.
    Pouvez-vous me donner plus de précisions?

    Merci,

    Haut de page