Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun site n'est rattaché à ce compte. Legrand

Bonjour,

Cela fait quand même une semaine que je galère apres plusieurs post une reponse toutes les 72h impossible a joindre au téléphone je refait un énième post:

suite à changement de box v1 à switch qui fonctionnais pourtant bien mais j ai fait l erreur de vouloir évoluer, lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2026 1565 4279

Merci pour votre aide

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page