Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun site n'est rattaché à ce compte. Legrand

Bonjour,

Cela fait quand même une semaine que je galère apres plusieurs post une reponse toutes les 72h impossible a joindre au téléphone je refait un énième post:

suite à changement de box v1 à switch qui fonctionnais pourtant bien mais j ai fait l erreur de vouloir évoluer, lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2026 1565 4279

Merci pour votre aide

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page