Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun site n'est rattaché à ce compte. Legrand

Bonjour,

Cela fait quand même une semaine que je galère apres plusieurs post une reponse toutes les 72h impossible a joindre au téléphone je refait un énième post:

suite à changement de box v1 à switch qui fonctionnais pourtant bien mais j ai fait l erreur de vouloir évoluer, lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2026 1565 4279

Merci pour votre aide

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page