Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Site somfy boutique buggé ?

Bonjour mesdames messieurs,

Désolé de polluer le forum mais le site Somfy ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact technique !
Le site commercial est buggué et je ne peux pas passer une nouvelle commande sur une nouvelle adresse de livraison. J'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :
La longueur de "Adresse" doit être égale ou inférieure à 30 caractères.
certainement lié à l'une des adresses déjà enregistrée. Le programme doit revérifié lors de la validation toutes les adresses, du coup je ne m'en sors pas .....

Pouvez vous faire modifier SVP afin que je puisse commander sur mon compte client ?
Bon début de matinée

Michel

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Bonsoir
    J’ai passé une commande sur la boutique hier soir.
    Elle porte le numéro 700000339580.
    J’ai eu un message comme quoi le paiement a bien été effectué.
    En revanche, pas de mail de confirmation et impossible de joindre le service client aujourd’hui ni de trouver à quel endroit je peux voir le statut de cette commande.
    Pouvez vous me dire si celle-ci est bien enregistrée ?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Emmanuel

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Re bonsoir
    Suite du message :
    Je voulais profiter des 15% de remise jusqu’au 10/04, j’ai bien peur que suite à ce problème, j’ai perdu cet avantage ?
    Merci à vous
    Bonne soirée
    Emmanuel

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour messieurs,

    Mon problème était bien un bug. Mais en chattant avec quelqu'un très sympathique du service commercial il m'a expliqué comment contourné le problème. Je ne suis pas passé par mon compte client et j'ai passé une commande directe avec mon adresse Email. La promotion était aussi passée et là encore la personne a été super professionnelle.
    Pour le paiement par carte, on peut avoir un message de paiement mais si l'on clique avant la fin du process sur retour site marchand par exemple. tout est annulé. Si il n'y a pas de confirmation de commande et de commande, je pense qu'il faut recommencer.
    Dans les 2 cas le service client vous aidera, pour moi le chat a été vraiment la clé pour débloquer la situation.
    bon début de matinée

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour Michel
    Merci de ce retour
    Entre temps, j’ai reçu le mail de confirmation de commande…
    Bonne journée à vous

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

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    Bonjour,
    Désolé de participer à cette discussion mais je ne peux toujours pas poser de nouvelle question (message "Vous n'avez pas accès à ce service" depuis 2 semaines).
    Je souhaiterai faire une commande sur la boutique mais je ne peux pas terminer ma commande au moment du règlement. Que je choisisse Paypal ou CB j'obtiens le message d'erreur "Valeur fr invalide pour le champ CountryId" (essai sur Edge et Chrome). Donc à priori un problème sur l'adresse, mais le champ "France" est automatiquement renseigné à partir d'une liste déroulante. Comment puis je procéder à ma commande ? Merci beaucoup pour votre aide.

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

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    Bonjour,
    Je suis parvenu à finaliser ma commande. Il devait y avoir un conflit entre l'adresse enregistrée sur mon compte (champ pays non renseigné) et l'adresse de livraison renseignée lors de la commande.
    Désolé du dérangement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il n'y a pas de mal, le principal c'est que vous ayez réussi à valider la commande.

    Bonne journée,

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