Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur sld 3100 et commande murale 3 touches ?

Bonjour,

Le moteur sld 3100 est il compatible avec la commande murale 3 touches sans fil

Merci,

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle commande murale 3 fils ?

    Que cherchez-vous à faire ?

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Hello Richy, merci de m'intéresser à mon Pb.
    Je cherche à télécommander un portail à moteur SLD 3100 avec une commande murale 3 touches int/ext Sans fil.
    Ces deux systèmes sont tous les deux RTS , le moteur date de 8 ans, la commande murale est de 2022. La commande a trois touches j'en ai attribué 2 sans pb à des portes de garage et je veux attribuer la 3 ème à un portail.
    Les procédures décrites ne fonctionnent pas.
    Cordialement.

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui c'est bien de ce point de commande 3 touches sans fil RTS dont je parle.Pour associer une télécommande avec moteur sld 3100 il faut la poser sur la cible de la carte du moteur puis appuyer sur la touche à programmer mais cela ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour François,

    Pouvez-vous prendre une photo de vos télécommandes actuelles et la poster sur ce post ? Nous devons contrôler le Protocol Radio que vous avez sur votre motorisation Somfy.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SLD3000 est RTS.

    L'ajout d'un clavier ou d'une télécommande doit se faire contre le boîtier, près du voyant vert.

    Mais avant, il faut faire la RAZ du boîtier par un appui de 7 à 10 secondes sur le poussoir près de la cosse antenne n° 1.

    Ensuite, il faudra ajouter toutes les télécommandes devant être utilisées sur ce portail.

    Et enfin, avec une télécommande reconnue, faire la procédure de mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai enfin pu résoudre le problème de l'appairage se la commande murale 3 touches avec un moteur SLD 3100 grace à la hot line Somfy.
    La procédure est la suivante: il faut d'abord appuyer simultanément, loin de la cible du moteur, les boutons 2 et 3 de la commande, quant la la led rouge de la commande clignote il faut approcher de la cible et appuyer sur le bouton 1 de la commande pour le valider.
    J'ai fait cette procédure et ç'est OK pour moi.
    Merci pour vous être intéressé à mon PB.
    Cordialement.

    Haut de page