Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ACTIVé garantie

Bonjour,
J'ai acheté un kit de remplacement pour moteur RTS de fenêtre en avril 2020. Il ne marche plus. J'ai essayé de le ré-initialiser plusieurs fois mais impossible. Le moteur ne réagit pas. Est-il toujours sous garantie ? Si c'est la cas que dois-je faire?

Merci,

Luc T.
Luc T.

Luc T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
11 130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 avenue de Port la Nouvelle
Ville:
Sigean
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre kit de remplacement pour moteur RTS de fenêtre soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page