Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ACTIVé garantie

Bonjour,
J'ai acheté un kit de remplacement pour moteur RTS de fenêtre en avril 2020. Il ne marche plus. J'ai essayé de le ré-initialiser plusieurs fois mais impossible. Le moteur ne réagit pas. Est-il toujours sous garantie ? Si c'est la cas que dois-je faire?

Merci,

Luc T.
Luc T.

Luc T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre kit de remplacement pour moteur RTS de fenêtre soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page