Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Tahoma Box neuve gagnée lors d'un concours, quid garantie et activation?

Bonjour,
Je souhaiterai acheter une Tahoma Box pour mon nouveau domicile; ayant déjà des volets motorisés SOMFY et un système lumineux Philips HUE; au regard du prix élevé, je m'oriente sur des ventes entre particuliers. Il y a plusieurs vendeurs qui la vendent neuve sur un site bien connu. Ils précisent qu'ils l'ont gagnée à une tombola et n'en n'ont pas l'utilité. Je présume que la garantie ne fonctionne pas mais est-il possible de procéder à l'activation du produit malgré tout? Certains d'entre vous ont-ils déjà pris le risque et expérimenté cette option là?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Acheter des box Somfy ou autres marques est une loterie au niveau du sérieux de la provenance.
    S'il s'agit de box volées les pin sont bloqués et aucune liste noire n'existe, ce sera aux risques et périls de l'acheteur quitte à se transformer en receleur.
    Nous sommes bien d'accord qu'on parle de produits neufs scellés sous leur emballage et non pas de produits déjà utilisés, donc de l'occasion.
    Le caractère douteux de la provenance de tels produits ne saurait échapper à la vigilance de toutes personnes bien intentionnées.

    Donc, pour une faible différence de prix préférez du neuf.

    Bonne journée

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, un grand merci à Le Coyote pour sa réponse; effectivement on n'est jamais trop prudents, je vais renoncer à mon achat pour le moment. Belle journée.

    Haut de page