Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma desactivation?

Bonjour,
Serait-il possible de desactivé ma tahoma PIN: 1234-0968-6649.

Merci,

gregory R.
gregory R.

gregory R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    gregory R.
    gregory R.

    gregory R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour

    je me suis trompé je voudrais la reinitialiser pour pouvoir la revendre car je viens de m'acheté la derniere. faut t'il que je remplisse le formulaire.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page