Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box thaoma désactivée suite reboot

Bonjour,
N’ayant toujours pas de retour, je me permet de relancer ma requête, est il possible de réactiver ma thaoma, sachant que sur le forum cela à déjà été réalisé. Par avance merci.

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    N’ayant toujours de réponse de Somfy, je suppose, je vais devoir réfléchir à trouver une autre solution compatible IO contrôle.
    Attention si votre ancienne Tahoma se reset, elle deviendra totalement inutile et non utilisable.
    Cordialement.

    Haut de page