Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box thaoma désactivée suite reboot

Bonjour,
N’ayant toujours pas de retour, je me permet de relancer ma requête, est il possible de réactiver ma thaoma, sachant que sur le forum cela à déjà été réalisé. Par avance merci.

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet le délai de réponse est anormal.

    Pour les Yellow's: post original:

    https://forum.somfy.fr/questions/3173675-reactivation-box-thaoma-suite-perte-donne

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    N’ayant toujours de réponse de Somfy, je suppose, je vais devoir réfléchir à trouver une autre solution compatible IO contrôle.
    Attention si votre ancienne Tahoma se reset, elle deviendra totalement inutile et non utilisable.
    Cordialement.

    Haut de page