Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

? Réactivation de ma box thaoma suite perte donné ?

Bonjour,
Ma box de 2015 thaoma vient de se réinitialiser et il faut que je rentre mon code pin et la, surprise, la box est obsolète et ne peut être activité !! Alors qu’elle fonctionnait bien il y a encore une semaine. Le technicien Somfy m’a dit qu’il ne pouvait me la réactiver ! Je suis très déçu de la politique commerciale Somfy Il me demande racheter une box ?
Pouvez réactiver ma box ?

Par avance merci
Dominique Geay

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca c'est fort possible !
    En attendant le passage d'un Yellow, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, ci-joint mon code pin 0220 4128 2086
    Par avance merci.
    Dominique

    Haut de page