Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

? Réactivation de ma box thaoma suite perte donné ?

Bonjour,
Ma box de 2015 thaoma vient de se réinitialiser et il faut que je rentre mon code pin et la, surprise, la box est obsolète et ne peut être activité !! Alors qu’elle fonctionnait bien il y a encore une semaine. Le technicien Somfy m’a dit qu’il ne pouvait me la réactiver ! Je suis très déçu de la politique commerciale Somfy Il me demande racheter une box ?
Pouvez réactiver ma box ?

Par avance merci
Dominique Geay

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca c'est fort possible !
    En attendant le passage d'un Yellow, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, ci-joint mon code pin 0220 4128 2086
    Par avance merci.
    Dominique

    Haut de page