Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

? Réactivation de ma box thaoma suite perte donné ?

Bonjour,
Ma box de 2015 thaoma vient de se réinitialiser et il faut que je rentre mon code pin et la, surprise, la box est obsolète et ne peut être activité !! Alors qu’elle fonctionnait bien il y a encore une semaine. Le technicien Somfy m’a dit qu’il ne pouvait me la réactiver ! Je suis très déçu de la politique commerciale Somfy Il me demande racheter une box ?
Pouvez réactiver ma box ?

Par avance merci
Dominique Geay

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca c'est fort possible !
    En attendant le passage d'un Yellow, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, ci-joint mon code pin 0220 4128 2086
    Par avance merci.
    Dominique

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