Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement Nom facture somfy protect

Bonjour,

je voudrais changer les noms des adresses sur les factures somfy protect. j'ai la télésurveillance.
je ne trouve nul part ou je peux changer les coordonnées de facture.
je vous remercie par avance.

Merci,

julien J.
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    Bonjour Julien,

    Selon la réglementation RGPD nous ne pouvons changer les données de facturation déjà émises.

    Je vous invite donc à changer vos coordonnées dans la partie "mon compte" sur votre application pour les prochaines facturations.

    Bonne journée,

    julien J.
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    Bonjour, il n’y a pas de possibilité de changer les coordonnées dans mon compte.
    La facture qui est faite et au nom d’une société et je ne trouve pas où changer la nom de l’entreprise.

    Cordialement

    Maud F.
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    Julien,

    Veuillez changer dans "mon domicile"

    Bonne journée,

    julien J.
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    Il n’y a aucun endroit où il y a marqué « mon domicile »

    Maud F.
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    Julien,


    Veuillez regarder plus attentivement votre Menu :

    mon_domicile.png


    Bonne journée, 

    julien J.
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    Oui mais il n’y a pas les memes information que sur la facturation.
    Dans cette onglet il y a bien l’adresse mais la pas le nom de ma
    Société, par contre sur les factures il y a bien le nom de la
    Société qui apparaît.
    Et l’entreprise à changer de nom il faut que je puisse changer le nom pour la facturation.
    Je vous remercie

    je modifie ma réponse comme nous ne pouvons plus parle.
    vos systeme d'alarme sont vendu sur n'importe quelle site sur internet, n'importe qui peut crée un compte sur votre application home keeper pro, il n'y a aucune vérification de faite.
    donc ce que vous dites c'est n'importe quoi.
    bref je n'ai pas de réponse à mon problème, je ne pensais pas que je service somfy était comme cela.
    la prochaine alarme sera une AJAX.
    je vous remercie

    Maud F.
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    Julien,

    Les informations indiquées sur vos factures figurent sur votre application.

    Merci de bien lire attentivement la partie "mon compte" et "mon domicile".

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers. L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

    Bonne journée,

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