Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect sur iphone et stockage video sur one drive ?

Bonjour

Je suis un utilisateur de l’application Somfy Protect sur iPhone et j’apprécie grandement ses fonctionnalités, notamment la possibilité de sauvegarder les vidéos de détection sur OneDrive. Cependant, je rencontre une limitation importante : il n’est pas possible de partager directement une vidéo existante vers OneDrive depuis l’interface de l’application.
Actuellement (alors que le compte onedrive apparait bien comme compte associé dans l'application Somfy Protect, pour sauvegarder une vidéo spécifique sur OneDrive, je dois :
1. Télécharger la vidéo sur mon téléphone via l’application Photos.
2. Ouvrir l’application OneDrive et uploader manuellement la vidéo.
Cette méthode est fastidieuse et peu intuitive. Pourriez-vous envisager d’ajouter une option de partage direct vers OneDrive depuis le lecteur vidéo de l’application Somfy Protect ? Cela simplifierait grandement la gestion des vidéos pour les utilisateurs comme moi.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour votre attention et pour le travail que vous faites pour améliorer constamment vos produits.

Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
103 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
    1
    103 / 750
    Bonjour
    Merci d’essayer de m’aider.
    J’avais trouvé la procédure que vous m’avez envoyée et je l’avais appliquée.
    Mais contrairement à ce qui est indiqué dans la procédure
    • Il n’y a pas de création d’un dossier portant le nom Somfy Protect sur mon espace en ligne et il n’y a donc pas de création d’un sous-dossier portant le nom de mon installation contenant autant de dossiers que de caméras. (Je précise qu’il a suffisamment de place dans mon espace de stockage)
    • Lorsque mon alarme ou que la détection des caméras est activée, en cas d'événement, un clip vidéo est généré dans la médiathèque mais n’est jamais enregistré sur mon espace de stockage en ligne avec pour nom la date et l'heure de l'évènement.
    • Effectivement à partir de la médiathèque de mon App Somfy Protect, je peux ouvrir l'app de mon espace de stockage en ligne, tout comme depuis l'écran de réglage du Stockage vidéo.
    Merci d’avance de continuer à m’aider à traiter mon problème.
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne peux pas vous aider plus.

Il va falloir attendre l'avis d'un Yello.

Jean-Marc
    Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
    1
    103 / 750
    Bonjour
    Est ce qu'un Yello peut m'aider svp
    Merci d'avance

Jean-Marc
    Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
    1
    103 / 750
    Rebonjour
    Je désespère d'avoir une réponse à ma question.
    Je fais une nouvelle tentative d'appel à l'aide et je vais probablement passer par les réseaux sociaux en espérant avoir plus de chance que dans la communauté Somfy.
    Ma question est ouverte depuis 18 jours
    Salutations

Haut de page