Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch inutilisable

Bonjour
je m’explique
J’ai acheté la tahoma au mauvais moment pendant la pandémie impossible de trouver ce produit en neuf indisponible donc je l’achète sur eBay à une tierce personne il supprime son compte et je m’inscris sur le site tout va bien jusqu’au jour ou le voyant orange apparaît et la j’apprends que c’est une tahoma pro et que je dois passer par le pro je recontacte le vendeur désagréable qui me donne les renseignements et pas de problème après plusieurs appels il m’annonce qu’il ne retrouve pas la facture et impossible de faire le SAV je contacte somfy et il m’annonce pas de facture pas de SAV l’ancien propriétaire ne souhaite pas être recontacté
Résultat POUBELLE …….
Merci les procédures elle est encore sous garantie
Je ne reprendrais plus de produits somfy je comptais compléter mon installation et bien j’irais ailleurs
J’ai un petit boîtier LIDL qui fonctionne parfaitement pour les prises et la lumière,
Si j’ai été désagréable au téléphone je m’en excuse mais après plusieurs semaines de balade je suis très agacé
Cordialement
Jm contesse

Jean michel C.
Jean michel C.

Jean michel C.

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    Réponses

    Vous avez tout à fait raison !
    N'achetez plus de produit Somfy.

    Mais.....Ne croyez-vous pas qu'il serait plus opportun de ne plus acheter sur Ebay ?????

    Juste pour voir, ramenez votre kg de tomates pourries chez Lidl sans votre ticket de caisse, dites-nous s'il vous le rembourse !

    Agacé on veut bien,,,,,,de mauvaise foi, non !

    Trouvez un seul site marchand ou commerce de proxi qui rembourse ou active un SAV sans preuve d'achat.
    Même les chinois ne le font pas.

    Faudra arrêter les conneries.....!!! C'est un forum ici, pas un champs de foire.

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