Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réseau gsm sur home alarm advanced ?

Bonjour à tous, Comment fait on pour obtenir la connexion gsm sur Homme Alarm Advanced 5 ans gratuits ? La carte sim est elle fournie avec l'achat du pack alarme ? Chez Leroy Merlin, ils ne sont pas informés de cette gratuité. Merci de vos précisions. Cordialement. Gérard

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

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Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM ADVANCED
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE DU RADENEC
Ville:
QUEVEN
Site internet:
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est dans la description du produit sur la boutique !

    https://boutique.somfy.fr/home-alarm-advanced.html

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