Installation Caméra Outdoor problème mot passe wifi

Bonjour,
Je viens de débuter l'installation de ma caméra outdoor.
Le début se passe bien. Elle sonne, le led bleu est clignotant, le réseau wifi est détecté, mais quand je saisi le mots de passe, j'ai le message d'erreur "mot de passe incorrect, à la deuxième tentative j'ai le message d'erreur suivant "votre camera extérieure n'a pas réussi à s'installer.
merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste , veuillez contacter le service client. J'ai fait au moins 10 tentatives.
Je précise que j'ai une Home alarm Maison XL avec 4 Intellitag, 9 détecteurs et que par la suite je ne souhaite pas activer la sirène sur la camera car j'ai cru comprendre que c'était possible.
Je précise que l'installation est aux antilles et avec l'opérateur Orange et une livebox 4.
Je repart bientôt en métropole et j'aimerais réussir l'installation avant mon départ.
Merci de votre aide.

Nathalie L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nathalie
    Appliquer les recommandations de la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441509681...

    Nathalie L.

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai réussi à finaliser l'installation.
    J'ai effectué un reset sur la camera outdoor.
    Je recommencé l'installation et cela a fonctionné du premier coup.
    Merci de votre aide