Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Caméra Outdoor problème mot passe wifi

Bonjour,
Je viens de débuter l'installation de ma caméra outdoor.
Le début se passe bien. Elle sonne, le led bleu est clignotant, le réseau wifi est détecté, mais quand je saisi le mots de passe, j'ai le message d'erreur "mot de passe incorrect, à la deuxième tentative j'ai le message d'erreur suivant "votre camera extérieure n'a pas réussi à s'installer.
merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste , veuillez contacter le service client. J'ai fait au moins 10 tentatives.
Je précise que j'ai une Home alarm Maison XL avec 4 Intellitag, 9 détecteurs et que par la suite je ne souhaite pas activer la sirène sur la camera car j'ai cru comprendre que c'était possible.
Je précise que l'installation est aux antilles et avec l'opérateur Orange et une livebox 4.
Je repart bientôt en métropole et j'aimerais réussir l'installation avant mon départ.
Merci de votre aide.

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nathalie
    Appliquer les recommandations de la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441509681...

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai réussi à finaliser l'installation.
    J'ai effectué un reset sur la camera outdoor.
    Je recommencé l'installation et cela a fonctionné du premier coup.
    Merci de votre aide

    Haut de page