Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Caméra Outdoor problème mot passe wifi

Bonjour,
Je viens de débuter l'installation de ma caméra outdoor.
Le début se passe bien. Elle sonne, le led bleu est clignotant, le réseau wifi est détecté, mais quand je saisi le mots de passe, j'ai le message d'erreur "mot de passe incorrect, à la deuxième tentative j'ai le message d'erreur suivant "votre camera extérieure n'a pas réussi à s'installer.
merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste , veuillez contacter le service client. J'ai fait au moins 10 tentatives.
Je précise que j'ai une Home alarm Maison XL avec 4 Intellitag, 9 détecteurs et que par la suite je ne souhaite pas activer la sirène sur la camera car j'ai cru comprendre que c'était possible.
Je précise que l'installation est aux antilles et avec l'opérateur Orange et une livebox 4.
Je repart bientôt en métropole et j'aimerais réussir l'installation avant mon départ.
Merci de votre aide.

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie
    Appliquer les recommandations de la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441509681...

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai réussi à finaliser l'installation.
    J'ai effectué un reset sur la camera outdoor.
    Je recommencé l'installation et cela a fonctionné du premier coup.
    Merci de votre aide

    Haut de page