Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Box ancien locataire?

Bonjour,

Nous avons emménager dans un logement équipé d'une tahoma box pour le chauffage. La box a été activée par les anciens locataires, du coup je ne peux m'y connecter. En voici le code PIN : 1236-5133-5171

N'existe-t-il pas une façon pour les anciens locataires de "désactiver" la box depuis leur application ? Nous sommes toujours en contact avec eux.

Merci,

Joanna

Joanna B.
Joanna B.

Joanna B.

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91220
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Tahoma Box
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7 rue Simone Veil
Ville:
Bretigny sur Orge
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    Réponses

    Bonjour Joanna,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Code postal:
    74930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
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    Bonjour,

    Nous sommes dans la même situation.

    Voici le compte PIN de la Tahoma Box : 1202-0140-7981

    Vous remerciant pour votre retour.

    Bien sincèrement.

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue de la Grande Ile
    Ville:
    Meaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous sommes dans la même situation.
    Le code PIN est 1228-4337-3310.

    Pourriez vous svp faire le nécessaire?
    Merci d'avance

    Bonjour Julie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    01460
    Spécialité:
    VR
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 chemin de
    Ville:
    Site internet:
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    Bonjour,
    Je suis une situation similaire, mon nouveau locataire souhaiterait prendre la main sur la TAHOMA dispo dans le logement mais elle est encore associée au compte de l'ancien locataire.
    N° PIN : 0211-4225-2149.
    Cordialement

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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