Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à mon système d'alarme via l'interface (ID centrale 602841)
Je ne sais pas s'il y'a un rapport avec le changement de box, mais j'arrive a me connecter en réseau via PC et en wifi avec l'appli android mais pas en data.
J'ai ce message : Données reçues invalides.veuillez vous reconnecter.
J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 sur ma nouvelle box...
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu
C'est pas parce qu'on a paramétré une règle d'ouverture sur une box qu'elle fonctionne.
Cliquer sur le lien ci joint, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche et testez vos ports 80 et 443
https://yuip.org/fr/port-check
ou
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour,
Merci pour votre retour. D'après vos liens, mes 2 ports sont ouverts...J'ai ce message d'erreur.
Ok Mathieu
Aller dans Free OS et dans les paramètres en mode avancé cliquer sur Configuration
Je pense que sur Accès a Freebox OS vous avez les ports 80 et 443. Remplacer les par 8080 et 8443.
A partir de là ça doit fonctionner.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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