Connection impossible en data via l'appli

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon système d'alarme via l'interface (ID centrale 602841)
Je ne sais pas s'il y'a un rapport avec le changement de box, mais j'arrive a me connecter en réseau via PC et en wifi avec l'appli android mais pas en data.

J'ai ce message : Données reçues invalides.veuillez vous reconnecter.

J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 sur ma nouvelle box...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

mathieu K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    C'est pas parce qu'on a paramétré une règle d'ouverture sur une box qu'elle fonctionne.
    Cliquer sur le lien ci joint, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche et testez vos ports 80 et 443
    https://yuip.org/fr/port-check
    ou
    https://yuip.org/fr/port-check

    mathieu K.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. D'après vos liens, mes 2 ports sont ouverts...J'ai ce message d'erreur.

    JACKY M.

    Ok Mathieu
    Aller dans Free OS et dans les paramètres en mode avancé cliquer sur Configuration
    Je pense que sur Accès a Freebox OS vous avez les ports 80 et 443. Remplacer les par 8080 et 8443.

    A partir de là ça doit fonctionner.