Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible en data via l'appli

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon système d'alarme via l'interface (ID centrale 602841)
Je ne sais pas s'il y'a un rapport avec le changement de box, mais j'arrive a me connecter en réseau via PC et en wifi avec l'appli android mais pas en data.

J'ai ce message : Données reçues invalides.veuillez vous reconnecter.

J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 sur ma nouvelle box...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

mathieu K.
mathieu K.

mathieu K.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    C'est pas parce qu'on a paramétré une règle d'ouverture sur une box qu'elle fonctionne.
    Cliquer sur le lien ci joint, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche et testez vos ports 80 et 443
    https://yuip.org/fr/port-check
    ou
    https://yuip.org/fr/port-check

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. D'après vos liens, mes 2 ports sont ouverts...J'ai ce message d'erreur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Mathieu
    Aller dans Free OS et dans les paramètres en mode avancé cliquer sur Configuration
    Je pense que sur Accès a Freebox OS vous avez les ports 80 et 443. Remplacer les par 8080 et 8443.

    A partir de là ça doit fonctionner.

    Haut de page