Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connection impossible en data via l'appli

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon système d'alarme via l'interface (ID centrale 602841)
Je ne sais pas s'il y'a un rapport avec le changement de box, mais j'arrive a me connecter en réseau via PC et en wifi avec l'appli android mais pas en data.

J'ai ce message : Données reçues invalides.veuillez vous reconnecter.

J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 sur ma nouvelle box...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

mathieu K.
mathieu K.

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    Réponses

    mathieu K.
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    mathieu K.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. D'après vos liens, mes 2 ports sont ouverts...J'ai ce message d'erreur.

    Ok Mathieu
    Aller dans Free OS et dans les paramètres en mode avancé cliquer sur Configuration
    Je pense que sur Accès a Freebox OS vous avez les ports 80 et 443. Remplacer les par 8080 et 8443.

    A partir de là ça doit fonctionner.

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