Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement spécifique Récepteur thermostat

Bonjour,
Je viens de commander le Récepteur pour Thermostat connecté radio v2 avec le Thermostat connecté radio v2.

Quand je regarde la notice de branchement, je vois qu'il y a plusieurs configuration possible (radiateur fil pilote, chaudière etc..).

J'ai des radiateurs en pierre naturelle avec une résistance intégrée. Ma question est: ou connecter les fils. J'ajoute en pièce jointe la photo du montage. Sur quel borne mettre la phase et sur quel borne mettre le contact thermostat?

Merci,
Mael

Mael O.
Mael O.

Mael O.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mael
    Si votre radiateur n'a pas de fil pilote, il est comparable a un plancher chauffant
    Ci joint la documentation du récepteur avec tous les schémas de branchement
    N'oublier pas de vérifier la puissance de votre radiateur. Le récepteur est limité à 10A soit 2200w
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Mael O.
    Mael O.

    Mael O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Il faut réaliser le branchement plancher chauffant NO ou NC?
    Merci d’avance

    Maël

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencer avec NO. Si ça chauffe tout le temps c'est que c'est NC

    Mael O.
    Mael O.

    Mael O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ok merci bien

    Haut de page