Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment Activer la box tahoma de mon frère avec mon compte?

Bonjour,

Mon frère m’a donné sa box tahoma, le code pin est 120445400451, il a fait la demande pour la désactiver mais je n’arrive pas à l’activer via mon compte. Pouvez vous la désactiver s’il vous plaît.

Merci,

Florence P.
Florence P.

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    Réponses

    Bonjour Florence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jerome R.
    Jerome R.

    Jerome R.

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    Bonjour je suis dans le même cas mon frère m’a donné sa TaHoma et impossible de la connecté mon code. Pin et 0210-1364-9598 merci

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un maiL.

    Bonne journée,

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