Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande centralisée smoove solaire

Bonjour,

J'ai fait installer des volets roulants solaires commandés par des boutons smoove. J'ai 5 baies vitrées et 3 fenêtres (8 volets au total donc). L'installateur m'a programmé une commande centralisée avec un bouton smoove.

Cette commande centralisée ne fonctionne pas bien. Tous les moteurs reçoivent bien le signal mais parfois il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour opérer la commande. Ce problème n'est pas lié à la distance car cela le fait juste devant le volet.

Est-ce que c'est normal ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre retour

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Av General de gaulle Batiment 4 Appartement 415
Ville:
Blagnac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez vous me faire une photo de l étiquette au dos de la smoove ?

    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Certains points de commande ont ce défaut, il faut le remplacer.
    Contactez votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Salut Michel

    En fait ce n’est pas un défaut. C’est selon la version de la télécommande. Pour cela que je demandais une photo de l étiquette.

    Bonne journée.

    Ok André,

    Chez moi j'ai plusieurs Situo 1 IO qui font pareil, mais je m'en accommode ;-)
    Il faut parfois que j'appuie plusieurs fois sur la touche pour que l'ordre soit suivi d'effet.

    Bonne journée

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Av General de gaulle Batiment 4 Appartement 415
    Ville:
    Blagnac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour vos retours. Je vous joins la commande centralisée (photo arrière avant).
    Est ce que avec une autre commande de type SITUO ça fonctionnerait mieux ?

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est une indice B donc cela devrait être bon mais vous avez une modèle RS100 et non solar IO. Cela ne devrait pas jouer mais comme l'a dit Michel, faites la changer par une smoove origin.

    Haut de page