Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralisée smoove solaire

Bonjour,

J'ai fait installer des volets roulants solaires commandés par des boutons smoove. J'ai 5 baies vitrées et 3 fenêtres (8 volets au total donc). L'installateur m'a programmé une commande centralisée avec un bouton smoove.

Cette commande centralisée ne fonctionne pas bien. Tous les moteurs reçoivent bien le signal mais parfois il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour opérer la commande. Ce problème n'est pas lié à la distance car cela le fait juste devant le volet.

Est-ce que c'est normal ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre retour

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez vous me faire une photo de l étiquette au dos de la smoove ?

    Bonne soirée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Certains points de commande ont ce défaut, il faut le remplacer.
    Contactez votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Michel

    En fait ce n’est pas un défaut. C’est selon la version de la télécommande. Pour cela que je demandais une photo de l étiquette.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok André,

    Chez moi j'ai plusieurs Situo 1 IO qui font pareil, mais je m'en accommode ;-)
    Il faut parfois que j'appuie plusieurs fois sur la touche pour que l'ordre soit suivi d'effet.

    Bonne journée

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, merci pour vos retours. Je vous joins la commande centralisée (photo arrière avant).
    Est ce que avec une autre commande de type SITUO ça fonctionnerait mieux ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est une indice B donc cela devrait être bon mais vous avez une modèle RS100 et non solar IO. Cela ne devrait pas jouer mais comme l'a dit Michel, faites la changer par une smoove origin.

    Haut de page