Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garage motorisé?

Bonjour,
Porte de garage motorisé mais le moteur tourne dans le vide et impossible de remonter manuellement la porte même avec la manivelle

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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33138
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2 imp de chantaco
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Lanton
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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
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    Bonjour,

    Avec aussi peu de détails, comment voulez-vous être aidé ?

    Soyez beaucoup plus loquace dans l'énoncé de votre problème.

    Quel système (porte, moteur, récepteur)
    Quel âge
    Quels tests déjà effectués
    Photo de l'installation.

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