Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma allume chauffage toute seule après coupure courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, l'ordre fil pilote d'avant la coupure n'est pas conservé et le radiateur bascule en mode confort ou eco et donc chauffe...

De plus sur l'interface Tahoma, ils sont bien indiqués en position Off.

Pouvez-vous faire quelque chose svp car c'est quand même problématique.

Merci

Cdlt

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy ne pourra rien faire......

    La coupure ou micro coupure électrique est interprétée par l'interface IO comme étant un ordre contraire à celui de l'instant.

    Une coupure n'est bonne pour aucun appareil électronique.

    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En parcourant le forum, apparemment c'est un problème bien connu par Somfy et qui touche les interfaces pilote IO :

    https://forum.somfy.fr/questions/2007037-chauffage-coupure-courant

    Haut de page