Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment identifier le type d’automatisme pour mes volets roulants Somfy

Bonjour,
J’ai une douzaine de volets roulants Somfy avec une télécommande pour chacun d’entre eux et une télécommande générale.
Je souhaiterai installer une box Tahoma mais je ne suis pas sûr de la compatibilité. Comment m’en assurer svp?
Par avance merci

Christian B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si ce sont des VR Somfy ils sont donc forcément compatibles Tahoma.
    Pour savoir s'ils sont RTS ou IO, voyez la couleur de la led sur les points de commande.
    Rouge = RTS
    vert = IO.

    Bonne journée

    Christian B.

    Merci beaucoup, c’est donc du RTS…
    Question subsidiaire svp: puis-je utiliser l’iPad comme concentrateur ou dois-je impérativement me tourner vers un Tahoma?

    Le Coyote

    Il vous faut une Tahoma.

    CdL

    Christian B.

    Parfait merci beaucoup et bonne soirée
    Cordialement