Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur 2401244 avec quelle récepteur fil pilote

Bonjour,

J'ai acheté un programmateur fil pilote 2401244 avec son récepteur.
Ayant 2 radiateur électrique a piloter, j'ai besoin d'un 2eme recepteur. Après une erreur de commande, je le retrouve avec un récepteur 2401245 contact sec.

1ere question: le programmateur peut-il être compatible avec ce récepteur?

2eme question si la 1ere n'est pas possible: le récepteur pour fil pilote 2401246 ne semble plus en vente, savez vous si d'autre produit peuvent faire le lien entre le radiateur électrique fil pilote au thermostat fil pilote Somfy?

Je vous remercie de votre aide, plusieurs jours que je l'arrache les cheveux sur cette question.

Marine C.
Marine C.

Marine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    En effet le 2401245 n'est pas compatible avec une installation fil pilote car le contact sec envoi un seul ordre et le récepteur fil pilote 2401246 peut en envoyer 4 .

    La référence 2401246 n'est plus en stock actuellement sur la boutique Somfy mais des revendeurs sur le net ou en boutique professionnel ont encore du stock.

    Bonne journée.

    Haut de page