Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec la boxe

Bonjour,
Comme d’autres utilisateurs il m’arrive de plus en plus souvent de ne pas réussir à mettre mon alarme où est l’enlever à distance. On m’indique que problème de connexion.
Certes si je rdemarre la box, Ça repart mais comment faire quand on est à l’étranger ? D’où cela vient-t-il ? Pour moi le faite de pouvoir commander l’alarme à distance est un point majeur de mon achat,.

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvie

    Pouvoir commander à distance nécessite une disponibilité de 100% de votre ligne internet.
    C'est peut-être un détail, mais aucun opérateur ne vous garantit ce service.
    Dans le contrat type que nous signons tous ils disposent de 20 jours pour rétablir la connexion avant de pouvoir résilier sans frais.
    C'est pour ça qu'il est interdit de brancher des appareils de surveillances médical sur une ligne internet.

    Maintenant pour améliorer la situation, toutes les box internet dispose d'un pilotage a distance pour pouvoir les rebouter. Il faut l'activer sur la box.

    Pour les pertes de connexion WIFI voici les recommandations de Microsoft pour améliorer votre réseau local. Tout y est.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8me...).

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