Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec la boxe

Bonjour,
Comme d’autres utilisateurs il m’arrive de plus en plus souvent de ne pas réussir à mettre mon alarme où est l’enlever à distance. On m’indique que problème de connexion.
Certes si je rdemarre la box, Ça repart mais comment faire quand on est à l’étranger ? D’où cela vient-t-il ? Pour moi le faite de pouvoir commander l’alarme à distance est un point majeur de mon achat,.

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie

    Pouvoir commander à distance nécessite une disponibilité de 100% de votre ligne internet.
    C'est peut-être un détail, mais aucun opérateur ne vous garantit ce service.
    Dans le contrat type que nous signons tous ils disposent de 20 jours pour rétablir la connexion avant de pouvoir résilier sans frais.
    C'est pour ça qu'il est interdit de brancher des appareils de surveillances médical sur une ligne internet.

    Maintenant pour améliorer la situation, toutes les box internet dispose d'un pilotage a distance pour pouvoir les rebouter. Il faut l'activer sur la box.

    Pour les pertes de connexion WIFI voici les recommandations de Microsoft pour améliorer votre réseau local. Tout y est.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8me...).

    Haut de page