Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà active problème accès?

Bonjour,
Box au nom de l ancien propriétaire déjà active pouvez vous faire quelques chose ? Code pin 0211 1527 6518

Merci,

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je pense que le nécessaire a déjà été fait puisqu'elle est à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page