Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le clavier LCD de mon alarme n à n’écrit plus rien les piles sont HS comment les changer

Bonjour,

Merci,

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous la notice de votre système d'alarme ?

    Si non, merci de préciser votre système et on vous posera ici le lien vers votre notice.

    Bonne journée

    Haut de page