Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

App Somfy Keys ?

Bonjour,
Lorsque que je modifie un paramètre dans l'App Somfy Keys pour mon Door Keeper : par exemple Mode Discret , le nouveau paramétrage n'est pas sauvegardé.
Même problème pour le Alertes de sécurité et Ma Maison connectée.
Avez vous une idée pour que les paramètres soient mémorisés ?
Je suis sous iOS

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous mettre à jour la version IOS ainsi que l'application Somfy keys

    Bonne journée.

    Alexandre D.
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    Bonjour Morgan
    IOS 16.1.2 et Somfy Keys 1.5.1 : tout semble a jour et les paramètres ne restent pas enregistrés !

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous essayer depuis un autre smartphone car nous avons fait le test aujourd'hui et nous ne reproduisons pas le défaut.

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

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    Oui même problème avec un autre iPhone !
    Dois je être connecté à la serrure (version 6.2) en Bluetooth ?

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