Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy Keys ?

Bonjour,
Lorsque que je modifie un paramètre dans l'App Somfy Keys pour mon Door Keeper : par exemple Mode Discret , le nouveau paramétrage n'est pas sauvegardé.
Même problème pour le Alertes de sécurité et Ma Maison connectée.
Avez vous une idée pour que les paramètres soient mémorisés ?
Je suis sous iOS

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    IOS 16.1.2 et Somfy Keys 1.5.1 : tout semble a jour et les paramètres ne restent pas enregistrés !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui même problème avec un autre iPhone !
    Dois je être connecté à la serrure (version 6.2) en Bluetooth ?

    Haut de page