Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy Keys ?

Bonjour,
Lorsque que je modifie un paramètre dans l'App Somfy Keys pour mon Door Keeper : par exemple Mode Discret , le nouveau paramétrage n'est pas sauvegardé.
Même problème pour le Alertes de sécurité et Ma Maison connectée.
Avez vous une idée pour que les paramètres soient mémorisés ?
Je suis sous iOS

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous mettre à jour la version IOS ainsi que l'application Somfy keys

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    IOS 16.1.2 et Somfy Keys 1.5.1 : tout semble a jour et les paramètres ne restent pas enregistrés !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous essayer depuis un autre smartphone car nous avons fait le test aujourd'hui et nous ne reproduisons pas le défaut.

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui même problème avec un autre iPhone !
    Dois je être connecté à la serrure (version 6.2) en Bluetooth ?

    Haut de page